`
Nouveau

PINCE KNIPEX COBRA 250mm

PINCE KNIPEX COBRA 250mm

Plusieurs dimensions disponibles, en vente la 250 mm

35,00 €

Les pinces multiprises sont des pinces preneuses avec une charnière réglable. Ainsi, il est possible de régler la position et par conséquent l'ouverture des mâchoires. De la sorte, la capacité de préhension peut être adaptée. L'évidement anguleux ou ovale dans les becs est généralement strié et dénommé le serre-tubes.

Originairement, les pinces multiprises étaient utilisées pour fixer des presses-étoupes de pompes à eau dans des véhicules.

Les pinces multiprises conviennent aussi très bien pour saisir des pièces de plus large diamètre, de n'importe quelle forme (ronde, carrée ou hexagonale).

Une bonne pince multiprise a le plus de positions de réglage possible.

Les pinces multiprises de KNIPEX sont conçues de sorte qu'elles s'accrochent automatiquement aux pièces à travailler: une fois la pince est correctement réglée, il ne faut plus serrer les branches. Il suffit d'excercer une pression sur la branche supérieure. Cela allège considérablement la main.

Les pinces multiprises de KNIPEX Cobra et Alligator ont une charnière entrepassée, c.à.d. une branche passe à travers un évidement dans l'autre. Grâce à cet emplacement stable des deux branches, les pinces sont également capables de supporter des charges importantes.

En plus, les deux modèles sont équipés avec un ergot de protection: dans aucune position, les branches se touchent.

 

Les dents des pinces multiprises Cobra et Alligator sont séparément trempées par induction. Cela garantit qu'elles agrippent encore très solidement même après une période d'utilisation plus longue.

La pince multiprise KNIPEX-Cobra se caractérise par sa technique la plus avancée: l'ouverture de ses mâchoires peut facilement et rapidement être réglée par simple pression de l'ergot directement sur la pièce à travailler. Plus d'infinis essais afin de trouver l'ouverture correcte.

 

Au lieu de cela: placez le bec supérieur sur la pièce à travailler, pressez le bouton et poussez le bec supérieur contre la pièce. Génialement simple.

De plus, le réglage est parfaitement maintenu, jusqu'à ce que le bouton soit pressé de nouveau pour débloquer la pince. Tout déréglage accidentel, p.ex. quand vous posez la pince brièvement de côté ou quand vous la reprenez, est exlu dans le cas de la Cobra.

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis
PINCE KNIPEX COBRA 250mm

PINCE KNIPEX COBRA 250mm

PINCE KNIPEX COBRA 250mm

Plusieurs dimensions disponibles, en vente la 250 mm

Donnez votre avis

Voir tous les produits